Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden RPG

venez et devenez un des plus grand ninja de tout les temp
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 remise en forme de obito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




remise en forme de obito Empty
MessageSujet: remise en forme de obito   remise en forme de obito Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:49

apres cetre fait recaler par aya obito decida daller noyé sa tristesse a la vallée de la fin car il trouvait que le lieu refletait asser bien la situation bon tant pis pour une prochaine fois meme si pour le moment mes debut son difficile je ne doit pas baisser le bras malheureusement mon hokage nes pas la pour maider et je ne connait encore personne mais bon nos pays ne se sont pas fait en 1 jour dailleur a limage de ces 2 personne qui se defiront pour letrniter sa montre bien que la vie est pleine dembuche et de defie de tous les jours et que quoi quil arrive jamais on ne doit baisser les bras obito prit un petit caillous se concentra et le jeta a leau voila tout mes sousis sont partis dans se cailloux je nait plus qua recommencé a zero et a faire comme si de rien etait
Revenir en haut Aller en bas
 
remise en forme de obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscrition de obito
» inscription de obito
» maison de obito
» promenade de obito
» Pour Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Autre lieux :: La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser