Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden RPG

venez et devenez un des plus grand ninja de tout les temp
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 promenade de obito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade de obito Empty
MessageSujet: promenade de obito   promenade de obito Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:37

apres etre passer a lacadémie des nija obito alla se degourdir un peut aux lac . arrivée aux lac il sinstalla devant deplia son hamac quil posa entre deux arbre et admira le ciel ces dommage que lon ne prenne pas asser le temps de profiter de la vie dadmirer le spectacle de la nature et decouter le silence ces tellement reposant bien allongée dans son hamac obito prit un verre deau quil but et quil reposa aux sol jdevrait venir plus souvent ici meme pour mentrainer lendroit est idéal il est clair spacieux et sil fait chaud leaux est juste a coter de nous puis obito fit un grand sourire et ferma les yeux pour mieux aprecier le calme de se lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de obito Empty
MessageSujet: Re: promenade de obito   promenade de obito Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:38

un bruit sourd le reveilla soudain et obito sursauta qui est la reponder moi personne ne repondit obito se dit alors que sa devait probablement etre le vent oun un animal dans les arbre alors il se recoucha dans son hamac jaurait pourtant jurée entendre quelqun ces bizzare comeme pourtant se netait pas dans mon reve tant pit ces pas grave jai du trop rever puit obito prit son verrfe deau et le finnisa il prit un bouquin qui etait poser a coter de son verre et le ouvrit lart du ninja se livre ma lair asser bien je croi quil va me plaire obito se mit alors a lire son livre quil avait dailleur lair dadorer
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 179
Rang : Kasekage
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Pv:
promenade de obito Left_bar_bleue350/350promenade de obito Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
promenade de obito Left_bar_bleue0/50promenade de obito Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
promenade de obito Left_bar_bleue400/400promenade de obito Empty_bar_bleue  (400/400)

promenade de obito Empty
MessageSujet: Re: promenade de obito   promenade de obito Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:11

Double poste interdit,je passe pour cette fois mais la prochaine ta un averto.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





promenade de obito Empty
MessageSujet: Re: promenade de obito   promenade de obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscrition de obito
» inscription de obito
» maison de obito
» Pour Obito
» presentation de obito uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Autre lieux :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser