Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden RPG

venez et devenez un des plus grand ninja de tout les temp
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de obito pour aya natsume

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de obito pour aya natsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de obito pour aya natsume   demande de obito pour aya natsume - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:12

hahahah!!vous étent trop marran franchement aya et sakura on lu le truq ba je peu vous dire que télement que c'étais débille elle se son plié de rire moi aussi d'alleure^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de obito pour aya natsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de obito pour aya natsume   demande de obito pour aya natsume - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:15

lo javoue ces comme sa les fille sa fait vite tourner la tete
Revenir en haut Aller en bas
sakura natsume
Deserteur
Deserteur
sakura natsume


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : avec naruto^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de perso
Pv:
demande de obito pour aya natsume - Page 2 Left_bar_bleue500/500demande de obito pour aya natsume - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
EXPERIENCE:
demande de obito pour aya natsume - Page 2 Left_bar_bleue5/50demande de obito pour aya natsume - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)
Point de chakra:
demande de obito pour aya natsume - Page 2 Left_bar_bleue200/200demande de obito pour aya natsume - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de obito pour aya natsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de obito pour aya natsume   demande de obito pour aya natsume - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:46

alore comme sa je suis une planche?! ba vous jme demande bien comment elle mesure la chose dans votre potalon!!!BANDE de *******!!
(se méssage n'est pas déstiner ni a sakumo ni a naruto ni a maya maime si elle n'en a pas et aussi nan jcoi que j'ai rien oublié...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de obito pour aya natsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de obito pour aya natsume   demande de obito pour aya natsume - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de obito pour aya natsume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de kakashi a aya natsume
» Pour Obito
» maya natsume
» recrutement de sakura natsume
» inscription de obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les Amours :: demande de sortir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser