Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden RPG

venez et devenez un des plus grand ninja de tout les temp
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement de sakura natsume

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura natsume
Deserteur
Deserteur
sakura natsume


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : avec naruto^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de perso
Pv:
recrutement de sakura natsume Left_bar_bleue500/500recrutement de sakura natsume Empty_bar_bleue  (500/500)
EXPERIENCE:
recrutement de sakura natsume Left_bar_bleue5/50recrutement de sakura natsume Empty_bar_bleue  (5/50)
Point de chakra:
recrutement de sakura natsume Left_bar_bleue200/200recrutement de sakura natsume Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement de sakura natsume Empty
MessageSujet: recrutement de sakura natsume   recrutement de sakura natsume Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:05

Nom:natsume
Prénom:sakura
Age:16ans


vos raisons pour postuler: je me connaicte souvent et je voudrais avoire plus de résponsabilité je voudrais édé les autre quan ils ont des soussi
bref je voudrais me rendre utile et avoire plus de chose a faire.voila les réson pour lequelle je me présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de sakura natsume Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sakura natsume   recrutement de sakura natsume Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:22

tu sera moderateur
Revenir en haut Aller en bas
sakura natsume
Deserteur
Deserteur
sakura natsume


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : avec naruto^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de perso
Pv:
recrutement de sakura natsume Left_bar_bleue500/500recrutement de sakura natsume Empty_bar_bleue  (500/500)
EXPERIENCE:
recrutement de sakura natsume Left_bar_bleue5/50recrutement de sakura natsume Empty_bar_bleue  (5/50)
Point de chakra:
recrutement de sakura natsume Left_bar_bleue200/200recrutement de sakura natsume Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement de sakura natsume Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sakura natsume   recrutement de sakura natsume Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:31

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de sakura natsume Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sakura natsume   recrutement de sakura natsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de sakura natsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maya natsume
» demande de kakashi a aya natsume
» demande de obito pour aya natsume
» Recrutement
» animale de sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Reglement ect... :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser