Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden RPG

venez et devenez un des plus grand ninja de tout les temp
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de sortir Avec Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 179
Rang : Kasekage
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Demande de sortir Avec Sakura Left_bar_bleue350/350Demande de sortir Avec Sakura Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
Demande de sortir Avec Sakura Left_bar_bleue0/50Demande de sortir Avec Sakura Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
Demande de sortir Avec Sakura Left_bar_bleue400/400Demande de sortir Avec Sakura Empty_bar_bleue  (400/400)

Demande de sortir Avec Sakura Empty
MessageSujet: Demande de sortir Avec Sakura   Demande de sortir Avec Sakura Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:43

Sakura je te déclare ma flamme,mon coeur bat pour toi et personne d'autre,je te demande si tu veux bien sortir avec moi,je te premets bonheur sur ce forum et je resterais a tes côtes tout le temp,accepte tu??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
sakura natsume
Deserteur
Deserteur
sakura natsume


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : avec naruto^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Demande de sortir Avec Sakura Left_bar_bleue500/500Demande de sortir Avec Sakura Empty_bar_bleue  (500/500)
EXPERIENCE:
Demande de sortir Avec Sakura Left_bar_bleue5/50Demande de sortir Avec Sakura Empty_bar_bleue  (5/50)
Point de chakra:
Demande de sortir Avec Sakura Left_bar_bleue200/200Demande de sortir Avec Sakura Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de sortir Avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortir Avec Sakura   Demande de sortir Avec Sakura Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:11

oui,biensur^^
je trouve quon hiras bien ensemble^^
(sourir) Demande de sortir Avec Sakura Sakura08dp4
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 179
Rang : Kasekage
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Demande de sortir Avec Sakura Left_bar_bleue350/350Demande de sortir Avec Sakura Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
Demande de sortir Avec Sakura Left_bar_bleue0/50Demande de sortir Avec Sakura Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
Demande de sortir Avec Sakura Left_bar_bleue400/400Demande de sortir Avec Sakura Empty_bar_bleue  (400/400)

Demande de sortir Avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortir Avec Sakura   Demande de sortir Avec Sakura Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:10

Regardé le nouveau couple.

Demande de sortir Avec Sakura 58442510
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Demande de sortir Avec Sakura Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortir Avec Sakura   Demande de sortir Avec Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de sortir Avec Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande!
» demande
» demande
» recrutement de sakura natsume
» tente de maya,aya,sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les Amours :: demande de sortir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser