Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden RPG

venez et devenez un des plus grand ninja de tout les temp
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 LA TECHNIQUE Susanoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LA TECHNIQUE Susanoo Empty
MessageSujet: LA TECHNIQUE Susanoo   LA TECHNIQUE Susanoo Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:00

*Bon je commence a bien et avec une bonne mhétode apprendre les technique que je craie.Je vais l'apellé Sunasoo no jutsu, oui je vais l'appellé comme sa je trouve que sa sonne bien*

Maintenant que le nom de cet technique qui va faire des ravage si j'arive a la m'étrisseé.

"Je vais déja activé mon sharingan pour pouvoir la crée comme s'est une technique qui n'éssécite le sharingan."


Je vais malaxé mon chakra pour déja réussir la primiere partie. D'abord on va crée des bourasque de vent sa seras la premiere partie .

Apres quelque minutes de consentration et de malaxage de chakra Madara cria Susanoo

De tres gros et des tonnéres puissants on suivi a la fin de la deux eme partie

Madara venait de réussir la premiere partie.

*Maintenant je vais attaqué les deux eme partie quand je l'aurais réussi il n'en restera plus qu'une*


"Je vais encore malaxé mais plus profondément on chakra et mettre plus de consenctration pour etre certain d'y ariver du premier coups"

Comme tentot apres quelque minutes de consentration et de malaxage de chakra Madara cria[u] Susanoo


Madara avait encore réussit la deux eme partie aussi sans aucun probleme.

*Bon s'est la que tout les chose se complique car, il faut combiné des tonnéres puissants avec les bourasques de vents se n'est vraiment pas facile s'est la la dificulté de ce jutsu.

*Bon la s'est vraiment la que je dois mettre toute ma consentration et une tres grande partie de mon chakra pour pourvoie la maitrisé.*

"Je dois mettre toute ma consentration et une tres grande partie de mon chakra pour réessir cet derniere partie du jutsu mais en fessant attention a mes limites. "



Madara se consentre tellement que l'on vois des veines sur son crane tellement qu'il avait mis du chakra dans ses mains le sol en dessous de lui etait renfonsé dans le sol,puis Madara gueula [u] Susanoo


*Et bien voila une tres grosse attaque qui je vien de maitrisser je m'érite bien une bonne nuit de sommeil maintenant.*

(La parenthse partira quand l'atak sera vilidé [u]alors sava l'ataque est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 179
Rang : Kasekage
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Pv:
LA TECHNIQUE Susanoo Left_bar_bleue350/350LA TECHNIQUE Susanoo Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
LA TECHNIQUE Susanoo Left_bar_bleue0/50LA TECHNIQUE Susanoo Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
LA TECHNIQUE Susanoo Left_bar_bleue400/400LA TECHNIQUE Susanoo Empty_bar_bleue  (400/400)

LA TECHNIQUE Susanoo Empty
MessageSujet: Re: LA TECHNIQUE Susanoo   LA TECHNIQUE Susanoo Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:34

Oui validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité




LA TECHNIQUE Susanoo Empty
MessageSujet: Re: LA TECHNIQUE Susanoo   LA TECHNIQUE Susanoo Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TECHNIQUE Susanoo Empty
MessageSujet: Re: LA TECHNIQUE Susanoo   LA TECHNIQUE Susanoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TECHNIQUE Susanoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de sobadr
» la technique de kakashi
» technique de minato
» technique d'Orochimaru
» Technique Clan Unchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Akastuki :: Lieu d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser