Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden RPG

venez et devenez un des plus grand ninja de tout les temp
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Technique Clan Unchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique Clan Unchiwa Empty
MessageSujet: Technique Clan Unchiwa   Technique Clan Unchiwa Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:47

Eki ayant parler a Madara , il voula apprendre la nouvelle technique.
le Goukakyû no jutsu


description de la techniques :
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.

jours d'entrainement:2
grade pour l'apprendre:chuunin
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 40
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :10
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 70
durée du justu (en tour) :1
le rang de la technique :chuunin



ENTRAINEMENT JOUR 1

Eki ce concentra et malaxa son chakra................il se concentra.....concentra........


Eki cria: GOUKAKYÛ NO JUTSU !

Une mini flamme apparut .Eki rigola lui même de sa petite flamme.

Eki:Eh merde ! Lol c'etait quoi sa ?Aller faut que je ressaie !

Eki se concentra .....il concentra son chakra dans les mains et pres de la bouche.....il malaxa le chakra .....

Eki cria: GOUKAKYÛ NO JUTSU !

Une petite boule de feu apparut.....Eki n'abandonna pas .......

Eki se reconcentra .....Malaxa son chakra.....il mit le chakra dans tout son corps.....

Eki cria :GOUKAKYÛ NO JUTSU !

Une boule de force , epaiseur et masse moyenne apparut....Par contre Eki ne savant pas beaucoup maîtriser cette technique il etait fatiguer...

Il continua a s'entrainer mais en malaxant,concentrant et consomment tres peu de chakra ....

Il commenca a faire noir.Il rentra chez lui et se reposa


ENTRAINEMENT JOUR 2

Eki se reveilla de bonne heure , apres avoir manger le petit dejeuner avec Madara il lui avait demander quelques conseil , il lui avait juste dit de mettre sa bouche en forme de "O".

Eki se concentra .....il concentra tres peu de chakra et malaxe une quantite moyenne de chakra......

Eki cria:GOUKAKYÛ NO JUTSU !

Une boule de feu parfaite apparut ...mais 2 minutes apres elle disparut....

Eki:Ouah cool deja mieux ! mais faut que je m'entraine a la garder pour plus de temps

Eki donna le tout pour le tout ! Il concentra le maximum de son chakra et malaxa le maximum de son chakra.....

Eki cria :GOUKAKYÛ NO JUTSU !

Une boule enorme apparut et detruit tout sur son passage ( dans la fôret) 500metre plus loin


Eki tomba fatigue et dit

Eki:J'ai réussi , mais madara aurez pu trouve plus faciel...Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique Clan Unchiwa Empty
MessageSujet: Re: Technique Clan Unchiwa   Technique Clan Unchiwa Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:49

deja tu ne peut pas faire partis du clan uchiwa meme si ton nom est Uchiwa il faut que tu fasse un rp mais va dabord lire les regle et aprés on verra pour ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
1er membre et chef de l'Akastuki
1er membre et chef de l'Akastuki
Sakumo


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Rang : 1er membre et chef de l'Akastuki
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de perso
Pv:
Technique Clan Unchiwa Left_bar_bleue350/350Technique Clan Unchiwa Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
Technique Clan Unchiwa Left_bar_bleue45/50Technique Clan Unchiwa Empty_bar_bleue  (45/50)
Point de chakra:
Technique Clan Unchiwa Left_bar_bleue400/400Technique Clan Unchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)

Technique Clan Unchiwa Empty
MessageSujet: Re: Technique Clan Unchiwa   Technique Clan Unchiwa Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:51

et pour apprendre c'est technique attent que madara les appris et demande lui de t'enseigner
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité




Technique Clan Unchiwa Empty
MessageSujet: Re: Technique Clan Unchiwa   Technique Clan Unchiwa Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:04

a oue ok , et je fai comment pour etre uchiwa alors ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
1er membre et chef de l'Akastuki
1er membre et chef de l'Akastuki
Sakumo


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Rang : 1er membre et chef de l'Akastuki
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de perso
Pv:
Technique Clan Unchiwa Left_bar_bleue350/350Technique Clan Unchiwa Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
Technique Clan Unchiwa Left_bar_bleue45/50Technique Clan Unchiwa Empty_bar_bleue  (45/50)
Point de chakra:
Technique Clan Unchiwa Left_bar_bleue400/400Technique Clan Unchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)

Technique Clan Unchiwa Empty
MessageSujet: Re: Technique Clan Unchiwa   Technique Clan Unchiwa Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:05

att je vais faire un petit truc
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité




Technique Clan Unchiwa Empty
MessageSujet: Re: Technique Clan Unchiwa   Technique Clan Unchiwa Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:08

Ok merci Sakumo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique Clan Unchiwa Empty
MessageSujet: Re: Technique Clan Unchiwa   Technique Clan Unchiwa Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:08

JE PEUX te l'aprrendre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique Clan Unchiwa Empty
MessageSujet: Re: Technique Clan Unchiwa   Technique Clan Unchiwa Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:30

Oui je veux bien Madara :p et en meme temps fait moi un ptit entrainement de sharingan :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique Clan Unchiwa Empty
MessageSujet: Re: Technique Clan Unchiwa   Technique Clan Unchiwa Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:33

La technique sa s'est facil mais j'ai demandé a Sakumo si le sharingan se dévloppe dans les combats com dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique Clan Unchiwa Empty
MessageSujet: Re: Technique Clan Unchiwa   Technique Clan Unchiwa Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:20

Je voudrait apprendre le Mangyouku Sharingan stp Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique Clan Unchiwa Empty
MessageSujet: Re: Technique Clan Unchiwa   Technique Clan Unchiwa Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:23

il s'apprend pas tu dois tué ton meilleur ami comme moi moi sinon ya aucun moiyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique Clan Unchiwa Empty
MessageSujet: Re: Technique Clan Unchiwa   Technique Clan Unchiwa Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:39

deja on sait toujours pas si c'est toi ou moi le chef des Uchiwa donc attend avant de dire que c'est toi qu'as le mangekyou sharingan alors que normalement c'est moi car j'ai poster avant toi pour créer le cla Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique Clan Unchiwa Empty
MessageSujet: Re: Technique Clan Unchiwa   Technique Clan Unchiwa Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:41

ben il faut tué son meilleur ami pour l'avoir comme dans le manga non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique Clan Unchiwa Empty
MessageSujet: Re: Technique Clan Unchiwa   Technique Clan Unchiwa Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:42

je suis pas sur pour le chefa mon avis non mais pour les autre oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique Clan Unchiwa Empty
MessageSujet: Re: Technique Clan Unchiwa   Technique Clan Unchiwa Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:48

ok s'est parce que enfet je tire tout moi du manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique Clan Unchiwa Empty
MessageSujet: Re: Technique Clan Unchiwa   Technique Clan Unchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique Clan Unchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan hatake et c'est technique hiriditaire
» technique de minato
» technique d'Orochimaru
» LA TECHNIQUE Susanoo
» La technique Amaterasu no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Akastuki :: Lieu d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser