Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden RPG

venez et devenez un des plus grand ninja de tout les temp
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:25

Nom: Orokaï

Prénom: Aukse

Age: 16

Histoire (de minimum 5 lignes):
Une petite famille du pays de l'herbe découvrit, dans d'étranges circonstance, un petit garçon, qui d'après une lettre s'appelait Aukse Orokaï, deplus cette lettre parlait d'une menace qui paisait sur lui. Ils adoptèrent l'enfant, cette nuit là leur voisin vint leur mettre en garde, car il avait été attaquer par un trio de mystérieux guerriers. La famille décida alors de fuir. Six ans passèrent, la famille vivait à Kusa no kuni. Un jour, des rumeurs inquiétèrent la petite famille qui décida de partir vers Konoha, mais la famille fut intercepter par deux membres de l'akatsuki, Hidan et Kakuzu, ceux-ci assassinèrent les parent de Aukse. Aukse et sa soeur furent retrouver et pris en charge par le sensei d'une équipe de Kusa. Pendant quatre ans, avec lui Aukse et Soficia praticaire beaucoup. Part la suite, les poursuivant de Aukse le retrouvèrent et lui tendirent un piege. Il tuèrent Soficia, se qui engendra une rage meurtrière chez Aukse. Celui-ci les tua tous. De ce jour à aujourd'hui, Aukse chercha à venger le meurtre de ses parents.


votre rêve (pas obliger de le mettre): Découvrir mes origines

motivation (pourquoi avez-vous choisi ce village):
Pour pouvoir venger mes parents qui ont été assassiner par Hidan et Kakuzu, en joignant la team Hebi je pourrait avoir plus de chance de les retrouvés et encore plus de les tués. Donc si on me recrute je mettrais mes talents pour me rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
1er membre et chef de l'Akastuki
1er membre et chef de l'Akastuki
Sakumo


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Konoha no kuni
Rang : 1er membre et chef de l'Akastuki
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de perso
Pv:
Demande de recrutement Left_bar_bleue350/350Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
Demande de recrutement Left_bar_bleue45/50Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (45/50)
Point de chakra:
Demande de recrutement Left_bar_bleue400/400Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (400/400)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:57

ok tu fait partie de L'hebi ton chef c'est Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» le recrutement de sobadr
» recrutement de sakura natsume
» Demande
» demande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hebi :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser