Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden RPG

venez et devenez un des plus grand ninja de tout les temp
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle techniques : Nibi no jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle techniques : Nibi no jutsu Empty
MessageSujet: La nouvelle techniques : Nibi no jutsu   La nouvelle techniques : Nibi no jutsu Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:23

"Ouf sa fait longtemps que je me suis plus entrainé ! Je vais un peu me reppendre et un peu m'entrainé.Hummm je sais je vais crée une techniques avec Nibi."

*Nibi tu veux bien que l'on craie une techniques nous deux ?Oui mais n'oublie pas de m'utilisé en combat ! J'en ai marre de ne pas intervenir moi !Oui oui du calme,tu vois la je fait faire appele a toi.Oui mais sa t'arrange toi la de me faire venir s'est pour une nouvel techniques.Oui bon enfin commencons on vas faire une techniques de katon.On va faire plein de boule de feu nous deux dac ?Ouais alez vite alors*.

Puis Madara invoca Nibi pour faire cet techniques étrange.

*Bon faut que on se consentre,faut que l'on soit tout les deux a la meme propulsion de chakra in nibi n'oublie pas.S'est pas a un vieux démon que tu vas apprendre as consentré du chakra !Ouais bon enfin,alez on va faire un essai.

Madara et Nibi consentra leurs chakra et mis de la consentration.Pour pouvoie faire un tres grand nombres de boule de feu énorme plus bros que la boule supreme.

Alez Nibi tu est pret ?Ouais allons y !

Le nombre de boule était incalculable mais elle n'était pas tres grosses.

*Allez Nibi fait pas le radin tu as plein de chakra met en plus ! S'est pas avec sa que sa va etre puissant !Ouais bon je sais mais je suis un peu rouillé tu ne me fair intervenir que quand tu as aucun autre choix !
ais bon se n'ai rien réessaiyons.


Cet fois les boule était énorme et le nombre de boulle était encore plus imprécionent que avant

TU vois quand tu fait pas le radin avec tout ton chakra tu vois le résultat que l'on a fait !Ouais mais moi la je suis épuissé et je voudrais un peu me repposé .Quoi déja ! Mais on ne se limiteras pas a une ensemble tu saisOuais ouais (ronflement)
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle techniques : Nibi no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara et Nibi
» La technique Amaterasu no jutsu
» mes techniques
» Les techniques de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Akastuki :: Lieu d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser