Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden RPG

venez et devenez un des plus grand ninja de tout les temp
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Minato se promene....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Minato  se promene.... Empty
MessageSujet: Minato se promene....   Minato  se promene.... Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:12

Apres etre devenue hokage du village de la feuille Minato décidat de se promener et d'attendre pourse relacher et se soulager car hkage etait une bien lourde tache mais il ne baisserait jamais les bras jamais il dita son tigres qui etait venue d'aller se promener .Et s'allongea pour profiter du payage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato  se promene.... Empty
MessageSujet: Re: Minato se promene....   Minato  se promene.... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:37

aya arriva et elle vu minato allongé elle se déplaca sans faire de bruit a coté de lui et elle lui dit!
salut minato tu fait quoi de beau?^^
(sourir)
pui elle s'acroupi en face de minato et elle lui dit:
alore toi,t'est un beau gosse vu de prés^^
(sourir)
pui aya attendi la reponse de minato
Minato  se promene.... 180pxayaanimeum6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato  se promene.... Empty
MessageSujet: Re: Minato se promene....   Minato  se promene.... Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:11

Minato surpris part l'arriver d' aya la regarda dans les yeux et dit:

" Je me repose je suis un peux fatiguer en se moment et toi que fais tu de beaux ?"

Il se redressa mis sa main sur la joue d'aya et diluis chuchota " Mais toi aya tu est une déesse"... Et sur c'est mot il l'embrassa
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato  se promene.... Empty
MessageSujet: Re: Minato se promene....   Minato  se promene.... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:57

(sourir)
alore minato tu a envie de parler de quoi?^^
(sourir)
pui aya enbrassa minato sur la bouche.
tien parle moi impeu de toi ton passer ta famille....^^
(grand sourir)
pui aya attendit la reponse de minato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato  se promene.... Empty
MessageSujet: Re: Minato se promene....   Minato  se promene.... Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:05

Soudain minato dit d'une vois triste:" aya je n'ais pas tros envie de parlé de cela mais j'aimerais plus te connaitre toi ton passé." Il sourit :"aya je ne peut résister a l'envie de t'embrasser", et il l'embrassa de nouveaux et dit:"tu sais je t'aime , je te protègerait jusqu'à ma mort ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minato  se promene.... Empty
MessageSujet: Re: Minato se promene....   Minato  se promene.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato se promene....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presntation de minato
» l'arriver de minato
» Le retour de minato
» Balade de Minato
» technique de minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Autre lieux :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser