Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden RPG

venez et devenez un des plus grand ninja de tout les temp
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une mission pour sobadr

Aller en bas 
AuteurMessage
sobadr
5eme membre de l'Akastuki
5eme membre de l'Akastuki
sobadr


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : akatsuki mes tu sais pas ou sa ce trouve
Rang : 5eme menbre de l'akatsuki
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de perso
Pv:
une mission pour sobadr Left_bar_bleue220/220une mission pour sobadr Empty_bar_bleue  (220/220)
EXPERIENCE:
une mission pour sobadr Left_bar_bleue0/50une mission pour sobadr Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
une mission pour sobadr Left_bar_bleue270/270une mission pour sobadr Empty_bar_bleue  (270/270)

une mission pour sobadr Empty
MessageSujet: une mission pour sobadr   une mission pour sobadr Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:17

sobadr arriva devant le bureau du chef de l'aktsuki il toca puis il rentré et il vu salumo

bonjours sakumo je vien vous demander un mission de rang b svp j'aimerai aller collecter des information sur le jinchriki de kuuby et j'aimerais etre acconpagier par un des 5embre de l'akatsuki
sobadr regarda sakumo droit dans les yeux puis sobadr lui dit:
je suis convincut que cette mission sera une resussite biensur si vous avait une autre mission a me proposer dites-moi le sa sera avec plaisir de la renplir
sobadr attndit une rponce de sakumo.
Revenir en haut Aller en bas
 
une mission pour sobadr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Madara
» une nouvelle technique pour sobadr
» une nouvelle technique pour sobadr
» un graph pour sobadr hatake
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les mission :: Mission de Chunnin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser