les technique de basse
Bunshin no justu:C'est un clone mais qui n'est pas consistant
2 jours d'entrainement
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -20 pc multiplier par le nombre de clone
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 0
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : peut pas attaquer donc 0
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0
durée du justu (en tour) : 3
le rang de la technique (grade requis) : E (grade requis étudiant)
kage bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone qui peut attaquer
6 jours d'entraînement
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -40 pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 0
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : le clone ne peut que donner des coups de poings ou pieds qui enlève 50 pv (mais ce nombre est divisé par le nombre de clones fait)
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0durée du justu (en tour) : 5le rang de la technique (grade requis): B (chunin)
Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entraînement
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -10pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : -5pcpoint de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0durée du justu (en tour) : infinile rang de la technique (grade): E (étudiant à l'académie)
Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken et dissimulé dans un autre shuriken
3 jours d'entraînement
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -5pcpoint de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 0
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : -40pvdurée du justu (en tour) : 1le rang de la technique (grade): D (genin)
Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
5 jours d'entraînement
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -20pcpoint de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 0
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0
durée du justu (en tour) : / (sert à esquiver seulement)le rang de la technique (grade): C (chuunin)
Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entraînement
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -20pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : -1pc
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0
durée du justu (en tour) : infini
le rang de la technique (grade): D (genin)
Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entraînement
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -15pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : -1pc
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 0
durée du justu (en tour) : infini
le rang de la technique (grade): D (genin)
Kai
annulation d'une technique de genjustu
2 jours d'entraînement
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : -35pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : /
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : /
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : /
durée du justu (en tour) : /
le rang de la technique (grade): D (genin)
les technique erriditaire
le sakugan lv1 : pour l'activer, avoir perdu minimum 100pc et il s'active automatiquement, il peut avec cela envoyer des rayon d'éclairs en utilisant 20pc et en affligeant 60pv de dégat et l'utilisateur peut aussi activé les portes en meme temps si il le souhaite :
-1ere porte (l'initiale) : +20pts partout dans les stats
-2eme porte (de la guérison) : +20pts encore partout dans les stats et +50pv
le sakugan de lv2 : pour l'activer avoir perdu plus de la moitié des pv et ses effets : en plus des effets du niveau 1 elle inflige +30dégats encore de pv et 10de pc utilisé; et pour les portes :
-3eme porte (de la vie) : +50 pv et +50pc et encore 20pts dans touts les stats
-4eme porte (de la blessure) : + 20pts dans tout les stats et + 100pv
-5 eme porte (de la retention) : +40pts encore dans touts les stats et c'est à partir de la ou les pv baisse avec -20pv par tour