Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden RPG

venez et devenez un des plus grand ninja de tout les temp
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sondage quelle et votre style de musique

Aller en bas 
AuteurMessage
sobadr
5eme membre de l'Akastuki
5eme membre de l'Akastuki
sobadr


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : akatsuki mes tu sais pas ou sa ce trouve
Rang : 5eme menbre de l'akatsuki
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de perso
Pv:
sondage quelle et votre style de musique Left_bar_bleue220/220sondage quelle et votre style de musique Empty_bar_bleue  (220/220)
EXPERIENCE:
sondage quelle et votre style de musique Left_bar_bleue0/50sondage quelle et votre style de musique Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
sondage quelle et votre style de musique Left_bar_bleue270/270sondage quelle et votre style de musique Empty_bar_bleue  (270/270)

sondage quelle et votre style de musique Empty
MessageSujet: sondage quelle et votre style de musique   sondage quelle et votre style de musique Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:08

sondage: quelle et votre style de musique


Quelle est votre style de musique ????
rap
rock
rnb
classic
slam

et quelle artiste que vous aimer (booba;grand corp malade;michele sadoude;tokio hotel....)
moi perso ces rap et booba

et vous????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage quelle et votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle et votre style de musique   sondage quelle et votre style de musique Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:40

moi j'aime srtout l rap et le r'n'b mé prefere l'us sinn en france b2oba et indétronable t en amerique...





AKON ET T_PAIN ET CHRIS BROWN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage quelle et votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle et votre style de musique   sondage quelle et votre style de musique Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:12

moi ces plus elctro et techno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage quelle et votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle et votre style de musique   sondage quelle et votre style de musique Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:48

moi jaime plutot le rap du genre kery james, rhoff ou booba et bien sur mac tyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage quelle et votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle et votre style de musique   sondage quelle et votre style de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage quelle et votre style de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hrpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser