Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden RPG

venez et devenez un des plus grand ninja de tout les temp
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty
MessageSujet: La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage   La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:42

Minato avait convoqué tos les shinobi de Konoha pour leur dire les mots de sakumo.

"Ecouter mois tous: sakumo nous a trahit, et maintenant il estle chefs d'Akatsuki ses dernier mot en tant que hokage on etait le nom de son succeseur . Et i lm' a nomé: Moi namikaze minato au rang de chefs de ce village.donc, a partire d'aujourd'hui je serait le nouvelle hokage: et je reprendrait le titre de 4 ieme je suis Namikaze minato, yondaime hokage

maintenant je vous laisse la parole ...


Et minato se tue en regardant les shinobi du village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty
MessageSujet: Re: La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage   La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:53

c'est pas juste pour quoi il nous a fait sa sakumo

il etai si normal c'est un traite rien de plus

il faudra ce mefier minato tu fera pas la meme chose au moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty
MessageSujet: Re: La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage   La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:00

"Minato dit a kakashi, tu vois Sakumo est un traite mais je suis totalement différent,d'ailleur tu na pas un examen a passer kakashi."

Minato regarda kakashi droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty
MessageSujet: Re: La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage   La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:15

Lee baissa la tête tristement et dit:
"Un traitre...Minato sama allez-vous faire quelque chose pour Sakumo.
C'est dangereux pour le village...Il était le hokage je pense que l'Akatsuki profitera de cela pour déjouer les défenses de Konoha même so leur but est tout autre...Leurs membres sont recherché par tous les villages y compris Konoha.
Je pense qu'ils ne laisseront pas passé l'occasion d'éliminer l'un des villages qui les recherche...
Pour pouvoir trouver les jinchuukiri qui se trouvent parmis les ninjas de nimporte quel villages facilement."
Lee attendit la réponse de Minato.
Revenir en haut Aller en bas
sobadr
5eme membre de l'Akastuki
5eme membre de l'Akastuki
sobadr


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : akatsuki mes tu sais pas ou sa ce trouve
Rang : 5eme menbre de l'akatsuki
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de perso
Pv:
La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Left_bar_bleue220/220La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty_bar_bleue  (220/220)
EXPERIENCE:
La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Left_bar_bleue0/50La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Left_bar_bleue270/270La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty_bar_bleue  (270/270)

La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty
MessageSujet: Re: La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage   La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:40

sobadr besa la tete et sur un elant de colere dit:
je vous interdit de parlais comme sa de sakumo sensei comme sa
puis sobadr regardit l'hokage est dit :
tu ne renplacera jamais sakumo pour moi tun'est rien RIEN

puis sobadr sorta du breau frustré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty
MessageSujet: Re: La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage   La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:26

oui j'ai un examin a passer

l'examin des chunnin est ce traite de sakumo ma doner aucune reponse

pourrai tu me donner le teste des chunnin minato
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
1er membre et chef de l'Akastuki
1er membre et chef de l'Akastuki
Sakumo


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Konoha no kuni
Rang : 1er membre et chef de l'Akastuki
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de perso
Pv:
La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Left_bar_bleue350/350La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Left_bar_bleue45/50La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty_bar_bleue  (45/50)
Point de chakra:
La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Left_bar_bleue400/400La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty_bar_bleue  (400/400)

La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty
MessageSujet: Re: La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage   La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:01

hrpg: desoler de te dire sa mais il a que moi qui donne les examen donc tu y vas une molo quent tu parle sur mon dos meme si cest dans le rp et si tu veux ton teste avoit moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
Uzumaki Naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 179
Rang : Kasekage
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Pv:
La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Left_bar_bleue350/350La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Left_bar_bleue0/50La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Left_bar_bleue400/400La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty_bar_bleue  (400/400)

La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty
MessageSujet: Re: La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage   La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:07

ouais pi o fete de toute façon l'exama des Chunin il doit se passer avec d'autre ninja des autres villages compris,fo fair comme dans le mangas,pour Suna vu que je suis le seul bah je vais jouer deux équipe de mon village inventer pour la deusième et troisième épreuve.

PS:Sakumo je t'envérer dans le coin admin les nom des ninja des deux équipe puis leur Stast.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité




La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty
MessageSujet: Re: La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage   La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:48

"Tu vois lee sakumo et parti et nous allons devoire renforcé nos défence ,par contre pour ceuqui souhaiterait partire la porte du village et ouverte."

Puis il attendit une reponse des ninja de son nouveau village.


(Les admins pourrait vous me maitre hokage au dessu de l'avatard svp.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty
MessageSujet: Re: La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage   La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:50

Lee regarda Minato et dit en serrant les poings:
"Konoha est ma maison....je ne quitterai jamais Konoha..."
Il leva la tête vers Minato et l'on pouvait voir des flammes dans ses yeux.
Il dit après quelques instants:
"Jamais!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty
MessageSujet: Re: La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage   La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:05

"Donc tu est un ninja de valeur , pas comme certain..."
Minato regarda par la fenetre il pensat a tout ce qu'il aurait a faire en temp que hokage , il etait heureux .

"Si il ya d'autre objection...dite les sinon vous pouvez disposé"!

Pui il prit place en reprenant la tache que sakumo luis avait laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty
MessageSujet: Re: La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage   La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:45

Lee leva le bras et dit:
"Minato sama j'ai bien quelque chose à vous demander...
Avant que Sakumo ne parte il était le chef de notre équipe qui était constitué de Sobadr,Kokoro et moi-même.
Mais j'ai appris que Sobadr avait lui aussi déserté et maintenant il ne reste plus que moi et Kokoro dans l'équipe...
Alors allez-vous remplacez Sakumo sensei et remplacez Sobadr par un autre ninja?"
Lee attendit la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty
MessageSujet: Re: La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage   La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:31

Minato prit une bouféé d'air :
" Bas tu vois je serait ton chef d'unité qui se composera de kakashi, kokoro, et de toi même lee."
Puis il regarda lee et ajouta:

"Jusqu'a ce que l'un d'entre vous devienne jounin."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 179
Rang : Kasekage
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Pv:
La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Left_bar_bleue350/350La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Left_bar_bleue0/50La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Left_bar_bleue400/400La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty_bar_bleue  (400/400)

La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty
MessageSujet: Re: La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage   La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:00

Minato recçoit un averto car son RP ne fait pas trois igne a moitiè comple.

PS:je calcule le nombre de ligne de vos poste en rassemblant les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité




La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty
MessageSujet: Re: La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage   La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:04

Il écouta la réponse de Minato et répondit:
"Oui sensei! Merci de m'avoir éclairé sur ce point..."
Il se retourna ouvrit la porte et avant de sortir dit:
"Vous ferez un très bon Hokage...Minato sama..."
Puis il parti et sans le vouloir claqua la porte ce qui fit tomber un cadre.
On pu entendre de l'autre coté de la porte:
"Pardooon!"
Puis le silence revint dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty
MessageSujet: Re: La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage   La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:20

Minato regarda ses ninja et s'assit sur le fauteuille devant son bureau il regarda la pilede papier qui etait disposée sur sa gauche, ilouvrit le deuxiemetiroire et attrapas le tampon en regardansun derniere foi ses ninja il leurs dit:

"Vous pouvez retourner a vos ancienne tache que vous a laisser sakumo Dispersion"!



Puis il fit se qu'il avait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Empty
MessageSujet: Re: La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage   La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déclaration aux shinobi de la feuille et un nouveaux kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sobadr attendit le metre kage de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Konoha no kuni :: Bureau de L'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser