Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden RPG

venez et devenez un des plus grand ninja de tout les temp
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine chez les déserteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 179
Rang : Kasekage
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue350/350Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue0/50Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue400/400Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (400/400)

Semaine chez les déserteur Empty
MessageSujet: Semaine chez les déserteur   Semaine chez les déserteur Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:12

Naruto après avoir traité une alliance avec les déserteur devait passer une semaine chez eux pour concure cette alliance,il alla en ville en espérant voir Sakura.

*Sakura,Sakura,Sakura ou es tu mon ange,il y a telement de monde ici,je te voi même pas,j'ai hate de voit ton sublime visage dans cette belle journée ensoleiller,c'est beau*.


Naruto continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
sakura natsume
Deserteur
Deserteur
sakura natsume


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : avec naruto^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue500/500Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (500/500)
EXPERIENCE:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue5/50Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (5/50)
Point de chakra:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue200/200Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (200/200)

Semaine chez les déserteur Empty
MessageSujet: Re: Semaine chez les déserteur   Semaine chez les déserteur Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:56

sakura qui étais acroupie contre un mure dériaire tout le monde, entendit la voi de naruto .Elle se l'eva et elle lui dit:
Nartuo,Naruto jsui la regarde !!!
(sourir)comme elle voyais que naruto ne la remarquer pas elle se misa bouger les brat mai il ne la remarquer toujour pas alore elle cria aussi fort quelle pu:
NARUTO,NARUTO JE SUIS LA!!!!!
*si il ne m'entan pas je cour vers lui et je le....!*
sakura commanca a avancer vers nauto en attendans une reponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 179
Rang : Kasekage
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue350/350Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue0/50Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue400/400Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (400/400)

Semaine chez les déserteur Empty
MessageSujet: Re: Semaine chez les déserteur   Semaine chez les déserteur Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:15

Cette fois Naruto avait entendu Sakura puis il la vit avançer,il courat vers elle et la prit dans ses bras en l'embrassant puis il la lacha un peu pour lui dire.

"Je suis la parce que je dois passer une semaine chez les déserteur pour conclure l'alliance et je sens que cette semaine va bien se passer avec toi mais aussi non sa va bien mon Ange de dieu".


Il attendit une réponse de Sakura en la regardant puis il prit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
sakura natsume
Deserteur
Deserteur
sakura natsume


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : avec naruto^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue500/500Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (500/500)
EXPERIENCE:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue5/50Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (5/50)
Point de chakra:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue200/200Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (200/200)

Semaine chez les déserteur Empty
MessageSujet: Re: Semaine chez les déserteur   Semaine chez les déserteur Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:14

haaaaaa,mon naruto chéris!^^
(grand sourir)
heu tu c quoi? ne t'énérve pas...j'ai invité maya et aya elles vont nous rejouindre...^^tu est dacore?
(craintif)
*je croi que j'ai impeu peur de naruto...mais bon!!!il ne faut pas aller sakura n'est pas peur!!!*
pui sakura alla faire un calin a naruto et elle l'embrassa en signe d'afection pour naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 179
Rang : Kasekage
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue350/350Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue0/50Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue400/400Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (400/400)

Semaine chez les déserteur Empty
MessageSujet: Re: Semaine chez les déserteur   Semaine chez les déserteur Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:37

"Non sa ne me dérange pas du tout,comme sa je vais pouvoir fair connaissance avec eux puis au moin tu es sur qu'ils ne vont pas vouloir aller trop loin avec moi vu que je porte la marque de l'amour que tu m'as faite".
(sourire)
Naruto embrassa a nouveau Sakura et ils continuèrent de marcher puis Naruto pensa qu'il était venu sans prévoir d'endroit ou dormir.
(stresse)
"Heu,eu Sakura j'ai un petit problème,j'ai aucun endroit où dormir tu pourrais me trouver un endroit s'il te plait".

(stresse)
Naruto attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
sakura natsume
Deserteur
Deserteur
sakura natsume


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : avec naruto^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue500/500Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (500/500)
EXPERIENCE:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue5/50Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (5/50)
Point de chakra:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue200/200Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (200/200)

Semaine chez les déserteur Empty
MessageSujet: Re: Semaine chez les déserteur   Semaine chez les déserteur Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:54

heu ba tu na qua dorimire avec nou may ,aya et moi.
ou alore on pren une tente que pour nous deux?
tu veut quoi mon naruto???^^
(sourir)
pui sakura sauta sur naruto en attendant une réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 179
Rang : Kasekage
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue350/350Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue0/50Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue400/400Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (400/400)

Semaine chez les déserteur Empty
MessageSujet: Re: Semaine chez les déserteur   Semaine chez les déserteur Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:06

"Heu non je préfere dormir seul si sa te gene pas,j'ai jamais dormi avec une fille mais tu n'as cas venir si tu te sens seul ma Sakura bon ou est la tente".
(sourire)
Naruto mit le bras autour du coup de Sakura pour l'avoir juste a côtes de lui,le jour aller bientôt tomber et la nuit ce levé,Naruto lui fit un baiser sur la joue pour changer un peu.
(petit rire)
"J'ai hate d'aller me coucher puis tout conte fait je préfere que tu dorme avec moi parce que j'ai jamais dormi chez les déserteur,tu en dis quoi mon ange".
(sourire)
Naruto attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité




Semaine chez les déserteur Empty
MessageSujet: Re: Semaine chez les déserteur   Semaine chez les déserteur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:01

maya arriva salut sakura salut naruto alore vous voulez une tente?^^
il y en a une juste a 10 m de la notre elle est bleu vous vérré vous pourez pas la manquer^^
[color=yellow]pui maya fixa sakura dans les yeux,elle preis sakura dans c'est brat et elle lui dit
alore ma sakura!!!!!!!!!!tu va passer ta premiére nuit avec un garcon!!!! hahh! t pas notre sere pour rien !^^Semaine chez les déserteur 610708xk7

(grand sourir)
[i]pui elle lui dit dans l'oreille:


''entre nous elle détésteraisque sa petie sere sort avec un gracon minable alore dit a naruto de bien se tenir parseque tu sais quan aya sens que le mek est une elle fait une cris de rage''


(voici la tete de aya si naruto ne lui covien pas pour toi^^ regarde:Semaine chez les déserteur 610621hz4
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 179
Rang : Kasekage
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue350/350Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue0/50Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue400/400Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (400/400)

Semaine chez les déserteur Empty
MessageSujet: Re: Semaine chez les déserteur   Semaine chez les déserteur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:10

hrpg:attention au faute d'orthographe Maya.

Naruto vit Maya puis il lui dit.

"Merci Maya,ouais bah sa va fair bizare pour moi de dormir avec une fille et sa va fair bizare a ma Sakura de dormir avec moi,mais au moin on tente,bon aussi non sa va bien".

Naruto attendit une réponse de Maya,bizare de dormr avec une fille pour Naruto puis Sakura bah il ce demandait comment elle allait réagire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité




Semaine chez les déserteur Empty
MessageSujet: Re: Semaine chez les déserteur   Semaine chez les déserteur Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:01

ok!ok!
et toi naruto,ta déja dormi avec une fille???^^
alore naruto en on mangé sa langue?^^
(sourir)
maya attendit une reponsse de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 179
Rang : Kasekage
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue350/350Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue0/50Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
Semaine chez les déserteur Left_bar_bleue400/400Semaine chez les déserteur Empty_bar_bleue  (400/400)

Semaine chez les déserteur Empty
MessageSujet: Re: Semaine chez les déserteur   Semaine chez les déserteur Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:43

"Heu.....moi...pourquoi cette question,bon d'accord j'ai jamais dormit avec une fille,sa va être ma première fois,sa fait bizare".
(rouge)
Naruto était tou rouge,aussi rouge que le sang,stresser d'être entouré de fille,que des filles comme deserteur,il était extra géné.
*Mais il y a que des filles ici ma parole*.
Naruto attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Semaine chez les déserteur Empty
MessageSujet: Re: Semaine chez les déserteur   Semaine chez les déserteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine chez les déserteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deserteur et Suna
» inscription deserteur
» allience avec les deserteur
» Sakumo chez Ichiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Deserteur :: campement des deserteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser