Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden RPG

venez et devenez un des plus grand ninja de tout les temp
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attente de mon Ame soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 179
Rang : Kasekage
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue350/350Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue0/50Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue400/400Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (400/400)

Attente de mon Ame soeur Empty
MessageSujet: Attente de mon Ame soeur   Attente de mon Ame soeur Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:08

Naruto arriva a la plaine puis il se mit assi dans l'herbe a attendre sa petite Sakura qu'il aimait tant,il s'allongea et regarda le ciel puis il se mit a pensé:

*Sakura je vais t'attendre autant de temp qu'il le fait,jusqu'a ce que tu vienne je resterais allongea dans ces plaines infini et illimité*.


Puis Naruto ferma les yeux dans ces plaine et il pensa a Sakura,la fille qu'il aimait le plus au monde,la seul fille qui pouvait le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
sakura natsume
Deserteur
Deserteur
sakura natsume


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : avec naruto^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue500/500Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (500/500)
EXPERIENCE:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue5/50Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (5/50)
Point de chakra:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue200/200Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (200/200)

Attente de mon Ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Attente de mon Ame soeur   Attente de mon Ame soeur Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:28

sakura arriva et elle vi naruto pui elle dit:

naruto!!!haaaaaa!tu est la^^
(sourir)
pui elle sauta dans les brat de naruto et elle l'embrassa sur la bouche t'endrement.
(rougir)
*alore,comment va-t-il réagie fasse a un baiser...?*
Attente de mon Ame soeur Usakuratt4
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 179
Rang : Kasekage
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue350/350Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue0/50Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue400/400Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (400/400)

Attente de mon Ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Attente de mon Ame soeur   Attente de mon Ame soeur Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:51

Naruto se mit a rougire lui aussi,il l'embrassa a son tour Sakura en la sérant dans ses bras chaud,il lui fit un calin et puis il lui dit a l'oreil.

"Je t'es attendu et tu es venu,je suis content de te voir,mon ange,comment sa va?".


Naruto était heureux de voir Sakura près de lui,il voulait l'inviter a manger un jour ou peut être aujourd'hui mais la il attendait une réponse de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
sakura natsume
Deserteur
Deserteur
sakura natsume


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : avec naruto^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue500/500Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (500/500)
EXPERIENCE:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue5/50Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (5/50)
Point de chakra:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue200/200Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (200/200)

Attente de mon Ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Attente de mon Ame soeur   Attente de mon Ame soeur Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:30

sakura sourie a naruto et elle lui dit:
(sourir)
*hahah j'en étais sure qu'il allais rougir bingo j'sui trop forte!!*
heu oui moi sa va et toi?
et oui moi je veut bien aller manger au resto avec toi^^
pui sakura sauta dans les brat de naruto et elle lui fit un bisou sur la joue.
(rougir)
mais parconte j'ai pas vraimen envie d'aller au resto matenen sa te jenne pas si on y va plus tard???^^
si sa te jenne tu me le dit et on hira matenen^^ok?
pui sakura sourie a naruto en attendans une reponsse
(sourir)
Attente de mon Ame soeur 649859wv9
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 179
Rang : Kasekage
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue350/350Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue0/50Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue400/400Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (400/400)

Attente de mon Ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Attente de mon Ame soeur   Attente de mon Ame soeur Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:12

Naruto devint tout rouge puis il regarda Sakura avec un sourire et il lui répondit avec une voie douce et calme.

"Non,sa ne me gene pas,tant qu'on est tout les deux,seul dans ces plaine,j'adore être avec toi puis d'ailleur je voulais te dire sa,je conte fair une alliance avec les déserteur comme sa on pourra se voir tout le temp enfin quand on aura le temp".

Naruto garda Sakura dans ses bras en lui donnant un lougoureux baiser sur la bouche puis il mit sa tête sur son épaule en lui susurant des mots doux a l'oreil.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
sakura natsume
Deserteur
Deserteur
sakura natsume


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : avec naruto^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue500/500Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (500/500)
EXPERIENCE:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue5/50Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (5/50)
Point de chakra:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue200/200Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (200/200)

Attente de mon Ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Attente de mon Ame soeur   Attente de mon Ame soeur Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:48

sakura souri a naruto et elle lui dit:
(sourir)
je suis sure que maya d'ira oui pour faire une alliance moi et aya on est tout pour elle on peut lui demander nimporte quoi...
aussinon mon naruto que j'aime tu veut quon parle de quoi?^^
(sourir)
pui sakura s'éra fort naruto dans c'est brat, et elle lui murmura a l'oreille: je t'aime Attente de mon Ame soeur 113380334ge0
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 179
Rang : Kasekage
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue350/350Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue0/50Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue400/400Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (400/400)

Attente de mon Ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Attente de mon Ame soeur   Attente de mon Ame soeur Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:08

"Je ne sais pas,pourquoi pas notre avenir a tout les deux hein,tu en dis quoi ma Sakura chéri,après tout notre avenir conte beaucoup pour moi et je pense que toi aussi".

Naruto séra a son tour Sakura dans ses bras et ensuite il embrassa Sakura enfin il l'embralla tendrement pendant 5minutes,ils se tournaient la langue dans leur bouche tout en s'embrassant(comme dans les couples).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
sakura natsume
Deserteur
Deserteur
sakura natsume


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : avec naruto^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue500/500Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (500/500)
EXPERIENCE:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue5/50Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (5/50)
Point de chakra:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue200/200Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (200/200)

Attente de mon Ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Attente de mon Ame soeur   Attente de mon Ame soeur Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:35

sakura se mise a rougir beaucoup et elle dit:
(rougir)
naruto tu est sure que sa va?jte trouve impeu pale
aten je c'est comment te soignier^^
(sourir)
pui sakura sauta sur naruto et elle l'embrassa
comme elle avais sauté sur nauto il avais été plaquer a tere et elle resta sur lui de fasson a se qu'il reste allongé et elle lui dit: naruto je vait te faire la marque comme preuve que tu est a moi et quan il disparaitra je le re ferais
pui sakura fit tout d'abore un bisous dans le cou a naruto pui un autre...un autre inssi de suite pui elle lui fit un susson.
voila tu est a moi!^^
pui elle continui a a lui faire des bisoux dans le cou en attendans la reponsse de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 179
Rang : Kasekage
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue350/350Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue0/50Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue400/400Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (400/400)

Attente de mon Ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Attente de mon Ame soeur   Attente de mon Ame soeur Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:40

"Tu as marquer ton térritoire,maintenant on est sûr que personne ne viendra pour me séduire mais comme toi tu as marquer ton territoire bah moi aussi je vais le fair".

Naruto lui fit a son tour un suçon jusqu'a ce que la marque apparaisse,puis ensuite il regarda Sakura et lui dit d'une voie douce et après l'avoir embrasser.

"Maintenant on est kite toi et moi,bientôt on pourra venir se voir quand on voudra,une vie belle pour nous deux mais j'ai appris que Sakumo c'est joué de moi,il a fait une alliance juste pour aller attaquer Akatsuki et prendre la place de Tobi mais bon ce n'est pas grave pour le moment on est ensemble donc on se fiche du reste".

Naruto lui sauta dans les bras de Sakura a son tour et l'embrassa encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
sakura natsume
Deserteur
Deserteur
sakura natsume


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : avec naruto^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue500/500Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (500/500)
EXPERIENCE:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue5/50Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (5/50)
Point de chakra:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue200/200Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (200/200)

Attente de mon Ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Attente de mon Ame soeur   Attente de mon Ame soeur Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:02

sakura passa sa main sur la joue de naruto et elle lui dit d'une voie douce :
naruto,je taime
(sourir)
pui,sakura se leva elle t'endu sa mais vers naruto en signe pour lui montré de se lever.
aller,mon naruto leve toi j'ai envie de marcher un peu^^
pui sakura continua a sourire a naruto en attendan une reponsse.
(souri)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 179
Rang : Kasekage
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Pv:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue350/350Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue0/50Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
Attente de mon Ame soeur Left_bar_bleue400/400Attente de mon Ame soeur Empty_bar_bleue  (400/400)

Attente de mon Ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Attente de mon Ame soeur   Attente de mon Ame soeur Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:40

"Bon bah d'accord,on est parti pour une marche en amoureux,je peux rien te refuser,tu as intéré a en profiter Sakura,un jour il y aura des choses que je refuserais".

Il prit la main de Sakura et se releva puis avec un sourire il lui dit.

"Je rigole tu peux tout me demander la réponse saura oui directement,tu peuc même me demander de quitter Suna,réponse oui,tu peuc me demander de ne plus sortir dehors,réponse oui même de rester tout le temp avec toi,réponse oui tout,tu peux tout me demander".


Puis il l'embrassa et ils partirent marcher un peu et Naruto lui dit.

"Au faite,moi aussi je t'aime mon petit ange en sucre".


Puis ils continuèrent de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Attente de mon Ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Attente de mon Ame soeur   Attente de mon Ame soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente de mon Ame soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Autre lieux :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser