Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden RPG

venez et devenez un des plus grand ninja de tout les temp
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sakumo est venu pour tuer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakumo
1er membre et chef de l'Akastuki
1er membre et chef de l'Akastuki
Sakumo


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Konoha no kuni
Rang : 1er membre et chef de l'Akastuki
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de perso
Pv:
sakumo est venu pour tuer Left_bar_bleue350/350sakumo est venu pour tuer Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
sakumo est venu pour tuer Left_bar_bleue45/50sakumo est venu pour tuer Empty_bar_bleue  (45/50)
Point de chakra:
sakumo est venu pour tuer Left_bar_bleue400/400sakumo est venu pour tuer Empty_bar_bleue  (400/400)

sakumo est venu pour tuer Empty
MessageSujet: sakumo est venu pour tuer   sakumo est venu pour tuer Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:47

Sakumo marcha vers le repert de l'Akastuki il l'avais decouvert lors de sa mission avec Orochimaru
"Bien j'approche de l'entrer je sens une force qui m'intrige"
*Gobi aujourd'hui nous allon nous battre est tu pres*
*Oui ci sa peux nous amuser*
Sakumo arriva devant une grand porte derriere se trouvait une montagne
*Je vais me plaire ici*
Sakumo ce mis a crier
"TOBI VIENT TE BATTRE"
et sakumo attendit que l'on ouvre la porte et que tobi sorte de l'akastuki
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité




sakumo est venu pour tuer Empty
MessageSujet: Re: sakumo est venu pour tuer   sakumo est venu pour tuer Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:42

tobi ouvra la porte et disa a sakumo alors comme sa tes venu pour me tuer
mes avant de ce bettre j aimerai résoudre 1 petit probleme tobi apparut devant sakumo et fesa:
Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments)[5] Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.
cout chakra:-50 PC
Dégats:ne peut plus utiliser le chakra de son démon jusqu a la fin du combat
sur le ventre de sakumo et disa que va tu faire maintenant sakumo
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
1er membre et chef de l'Akastuki
1er membre et chef de l'Akastuki
Sakumo


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Konoha no kuni
Rang : 1er membre et chef de l'Akastuki
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de perso
Pv:
sakumo est venu pour tuer Left_bar_bleue350/350sakumo est venu pour tuer Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
sakumo est venu pour tuer Left_bar_bleue45/50sakumo est venu pour tuer Empty_bar_bleue  (45/50)
Point de chakra:
sakumo est venu pour tuer Left_bar_bleue400/400sakumo est venu pour tuer Empty_bar_bleue  (400/400)

sakumo est venu pour tuer Empty
MessageSujet: Re: sakumo est venu pour tuer   sakumo est venu pour tuer Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:55

sakumo recula et vit les signe sur sont ventre
*Bien Gobi je vais devoir me passer de toi*
*Pour qu'il il ce prend selui la hein*
"Bien je combatres sent lui alors"
Sakumo fit des signe et dit "invocation du dragon légendaire" et un enorme dragon surti du sol sakumo alla sur ca tete et ordonna au dragon de cracher du feu ce qui fit

Sakumo:
350pv
400pc-100

Tobi:
350pv-100 ci toucher par le flamme


hrpg: mais tes point et chakra appres chaque poste ok
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité




sakumo est venu pour tuer Empty
MessageSujet: Re: sakumo est venu pour tuer   sakumo est venu pour tuer Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:44

tobi esquiva c est flamme car comme j ai plus de ninjutsu je peut esquiver 1/3
puis disa a sakumo pk veut tu telement te battre contre moi alors que tu peut plus utiliser ton bijuus
puis tobi fesa:Hyouton Souryuu Boufuusetsu:

L'utilisateur crée une tornade de neige noire très iolente détruisant tout sur son passage.
Chakra consomé: 170pc
Dégats: 170pv
puis la tournade alla droit sur le dragon et sakumo sakumo laisse tomber cette bataille s il te plait j ai pas envie de tuer quelqu un pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
1er membre et chef de l'Akastuki
1er membre et chef de l'Akastuki
Sakumo


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Konoha no kuni
Rang : 1er membre et chef de l'Akastuki
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de perso
Pv:
sakumo est venu pour tuer Left_bar_bleue350/350sakumo est venu pour tuer Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
sakumo est venu pour tuer Left_bar_bleue45/50sakumo est venu pour tuer Empty_bar_bleue  (45/50)
Point de chakra:
sakumo est venu pour tuer Left_bar_bleue400/400sakumo est venu pour tuer Empty_bar_bleue  (400/400)

sakumo est venu pour tuer Empty
MessageSujet: Re: sakumo est venu pour tuer   sakumo est venu pour tuer Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:59

Sakumo ce ratrapa sur le sol tout les degat de la tornade alla sur son dragon qui rugisa d'enervement
"Parce que tu croit que tu a la force de me tuer tu est ridicule
Sakumo remonta sur la tete de son dragon et fes l'enchainement suivant:-Katon fly no hiro (appelé aussi le poing du dragon)
Sakumo qui était sur son dragon, l'ordonna de chargait sur lui et d'un coup de tete, l'ennemi fut projecter dans les airs Puis sakumo sauta de son dragon à une vitesse fulgurante et il concentra du chakra qui se transforma en feu tout autour de sa main, il rattrapa meme oreus dans son envol et lui mit un puissant directe en pleine face ce qui le fit retombé directement contre le sol et qui créa un énorme cratère


Sakumo -30pc -25pv
Dragon 200pv-170pv 350pc


pour toi -200 pv et vue que tu esquive 1/3 tu te prend tout
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité




sakumo est venu pour tuer Empty
MessageSujet: Re: sakumo est venu pour tuer   sakumo est venu pour tuer Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:47

tobi disa j ai compris tu essaye de m attirer dehors pour utiliser ton dragon
Vient donc dans la grotte si tu l ose
puis tobi entra dans la grotte en attendant sakumo.
on véra si tu c est contré le genjutsu

hs:et enleve stp les pv et les pc que tu perd
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
1er membre et chef de l'Akastuki
1er membre et chef de l'Akastuki
Sakumo


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Konoha no kuni
Rang : 1er membre et chef de l'Akastuki
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de perso
Pv:
sakumo est venu pour tuer Left_bar_bleue350/350sakumo est venu pour tuer Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
sakumo est venu pour tuer Left_bar_bleue45/50sakumo est venu pour tuer Empty_bar_bleue  (45/50)
Point de chakra:
sakumo est venu pour tuer Left_bar_bleue400/400sakumo est venu pour tuer Empty_bar_bleue  (400/400)

sakumo est venu pour tuer Empty
MessageSujet: Re: sakumo est venu pour tuer   sakumo est venu pour tuer Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:50

Sakumo ne conclu aucun opposition a entrer dans la grotte
"bien et alors sa vas changer quoi que ce soit mais bon s'y ca peux te faire plaisir"
*C'est surement un piege n'y vas pas sakumo*
*et alors s'y il a le moindre problement je demande au dragon d'intervenir et voila il pourra faire tout s'effrondrer sur tobi*
*oui tu a resont bien vas s'y il y a un probleme je ferait appele au dragon moi meme sakumo*
Sakumo sauta de la tete de sont dragon et fonca sur Tobi en lui jetant 10 kunai explosive puis il sorti sa light sword et le frappa avec puis sauta a l'entrer de la grotte pour etre sur que son dragon puice agir

-150 pv pour toi si toucher mais vue que tu peux esquiver 1/3 tu peux les esquiver tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité




sakumo est venu pour tuer Empty
MessageSujet: Re: sakumo est venu pour tuer   sakumo est venu pour tuer Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:27

Minato qui avais suivi sakumo voulu l'aider
Minato alla ce positionner derriere sakumo il suveillé d'aileur les arriere de celuis ci qui se battait avec tobi:
Pense
:*Je ne dois intervenire quand cas d'urgence*
Il sorti un kunai permettant de se téléporter sur la scene du combat directement et enfin je pourais acomplire mon devoire de ninja!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kazekage
Kazekage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 179
Rang : Kasekage
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de perso
Pv:
sakumo est venu pour tuer Left_bar_bleue350/350sakumo est venu pour tuer Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
sakumo est venu pour tuer Left_bar_bleue0/50sakumo est venu pour tuer Empty_bar_bleue  (0/50)
Point de chakra:
sakumo est venu pour tuer Left_bar_bleue400/400sakumo est venu pour tuer Empty_bar_bleue  (400/400)

sakumo est venu pour tuer Empty
MessageSujet: Re: sakumo est venu pour tuer   sakumo est venu pour tuer Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:38

Bon,voila,Tobi tu te connecte tout les jour et tu rep pas,sa fait 4jour donc déjà je te colle un averto pour "NON REP AU RP EN CONNECTION" et je déclare Sakumo gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
Sakumo
1er membre et chef de l'Akastuki
1er membre et chef de l'Akastuki
Sakumo


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Konoha no kuni
Rang : 1er membre et chef de l'Akastuki
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de perso
Pv:
sakumo est venu pour tuer Left_bar_bleue350/350sakumo est venu pour tuer Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
sakumo est venu pour tuer Left_bar_bleue45/50sakumo est venu pour tuer Empty_bar_bleue  (45/50)
Point de chakra:
sakumo est venu pour tuer Left_bar_bleue400/400sakumo est venu pour tuer Empty_bar_bleue  (400/400)

sakumo est venu pour tuer Empty
MessageSujet: Re: sakumo est venu pour tuer   sakumo est venu pour tuer Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:45

Sakumo qui venait de gagner déclara
"bien maintenent je suis le nouveau chef de l'akastuki"
Sakumo ce tourna vers minato et dit
"bien minato vas a konoha et dit au autre que tu est leur nouveau kage"
Sakumo entrit dans la grotte et alla dans sont nouveau burreau
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité




sakumo est venu pour tuer Empty
MessageSujet: Re: sakumo est venu pour tuer   sakumo est venu pour tuer Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:35

"On se rencontreras bientot sakumo"!!!

Et Minato repartie en regardant son ancien chefs, et son nouvelle ennemies qui n'etait autre que sakumo.

Puis il fit les signent et se téléporta a konohas no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sakumo est venu pour tuer Empty
MessageSujet: Re: sakumo est venu pour tuer   sakumo est venu pour tuer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sakumo est venu pour tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakumo contre tobi pour prendre sa place
» Sakumo vs ????
» Rock Lee
» OoO Sakuya KarinoOoO
» Pour Sakuya Karino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Akastuki :: L'entrer de la grotte de l'akastuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser