Les 10 épées de légendes
1-Shaumada=Aspirateur de chakra(aspire 45 PC si touche l'enemi.)
2-Shihou=justice(permet de sceller un corp ou autre en sois dans un genjutu a jamais ou sous decision de l'épée)
3-bersek=éppe de forte puissance(100 PV si touché)
4-Rai Shinken=épée electrique(paralysie 2 tours si touché)
5-Mizu Shinken=éppe de l'eau(protege et purifie enleve le poison et protege de 100 Pts dégats)
6-Kusanagi=épée du sepent(empoisonne - 25 PV/Tours pendant 4 tours)
7-Hanabi=épee de cocatrisation(transfert de 20 pts de degat et les transforme en 20 PV pour l'utilisateur et retire 50pv également)
8-l'épée de la glace(absorbe le chakra : - la moitié des pc à l'adversaire et peut faire des attaques de glace qui enlève 30 pv)
condition d'appartenance:
LV 4 obligatoire(30 lignes par épée possible de posséder plusieurs épée et de la perdre en combat
La Light Sword
(éppe de lumiere transmise de generation en generation chez les Hatake)
effet : voir fiche tech de sakumo
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les 10 épées
-shaumada : Oroshimaru
-shihou :Suigetsu
-bersek : Sakumo
-rai shinken : Sasuke
-mizu shinke :Naruto
-kusanagi :Naruto
-hanabi : Orochimaru
-l'épée de la glace :Sakumo
-dark sword :Sakumo