Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden RPG

venez et devenez un des plus grand ninja de tout les temp
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 habitation de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




habitation de kakashi Empty
MessageSujet: habitation de kakashi   habitation de kakashi Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:45

kakashi a mis beaucou de temps pour construire sa maison tout le monde peux venir ici cher moi je suis pa radin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




habitation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: habitation de kakashi   habitation de kakashi Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:17

deja une visite dit kakahi

slt mon ami que vient tu chercher

tu c que tu a deserter les deserteur

oui et elors j'etai pa bien chez eux

fait tres atention il vont essayer surement de te tuer

ne t'inquiete pa pour moi je suis n ninja je ne me laisserai pa faire

ben fait trés atention quan meme je t'aurai prevenue bon ben je doit y aller slt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




habitation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: habitation de kakashi   habitation de kakashi Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:23

aya qui étais un héspion de maya arriva chez kakashi et comme elle étais trés forte elle se glissa dériére kakashi sans faire de bruit.
elle lui glissa un couteau sous la gorge et elle lui dit:
qua tu a dire avant e mourir?
fait bien gaff quare les mots que tu pronnonsera seront les dérnier.
*maya va étre contente*^^
pui aya attendit la réponse de kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




habitation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: habitation de kakashi   habitation de kakashi Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:26

Orochimaru qui passait par la vit une ombre menacer un ninja de konoha il se faufila par le fenetre et sortis Hanabi et Shaumada puis il dit:

"C'est plutot Sakumo qui va etre content de voir un espion eds deserteur dans son village"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




habitation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: habitation de kakashi   habitation de kakashi Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:38

d]]tobi arriva devant la porte de kakashi puis il fesa:
Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Coût Chakra : 40PC/tour
puis il rentra dans la maison sans personne le voyent car il voulait savoir quelque chose de tres important qui pourait etre tres utile.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
1er membre et chef de l'Akastuki
1er membre et chef de l'Akastuki
Sakumo


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Konoha no kuni
Rang : 1er membre et chef de l'Akastuki
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de perso
Pv:
habitation de kakashi Left_bar_bleue350/350habitation de kakashi Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
habitation de kakashi Left_bar_bleue45/50habitation de kakashi Empty_bar_bleue  (45/50)
Point de chakra:
habitation de kakashi Left_bar_bleue400/400habitation de kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)

habitation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: habitation de kakashi   habitation de kakashi Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:51

Sakumo arriva pres de la maison de kakashi ilavait était averti par son amis Orochimaru qu'un deserteur voulais tuer un shinobi de konoha
"Bonjour Orochimaru elle est deans cette maison n'esse pas"
Sakumo entra par une fenetre du dessu une foit sur le balcon il vit la caine
*donc elle veut vraiment le tuer*
Sakumo sauta derrire Aya et l'enchaine avec du fil transparent
"je ne vais pas te tuer parce que je suis allier avec Maya ton chef mais ne vien plus jamais a Konoha si tu tien a ta vie"
Sakumo porta Aya jusque a la grande porte de Konoha et la detacha et lui dit
"part maintenent et ne revien plus jamais a Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité




habitation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: habitation de kakashi   habitation de kakashi Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:59

tobi arriva davant la porte de konoha toujours invisible il fixa aya natsume et sakumo
il ecouta les parole de sakumo puis:
il attenda que sakumo part car il ne veut pas encore d histoire avec konoha.
il se disa que si il etait a konoha c est juste pour une chose et cette chose est tres secrete elle pourait meme etre l avenir de l organisation d akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




habitation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: habitation de kakashi   habitation de kakashi Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:53

merci sakumo tu ma sauvé la vie je ferai trés attention. je suis pa a l'abri ici avec tout les deserteur. je te dois la vie. que veux tu sakumo dit moi je le ferai pour devenir le plus grand ninja au monde. j'avai l'inpression qui avait pa que toi et moi sakumo je senter quelque chose mais quoi?? je le decouvrirai bientot avec beaucoup d'entrainement sa ira mieu. je tuerai tout les deserteur et j'en garderai une pour la faire soufrire aya natsume un deserteur je la ferai soufrire jusq'a la mort et je m'occuperai de maya elle a pa eu le courage de venir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo
1er membre et chef de l'Akastuki
1er membre et chef de l'Akastuki
Sakumo


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : Konoha no kuni
Rang : 1er membre et chef de l'Akastuki
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de perso
Pv:
habitation de kakashi Left_bar_bleue350/350habitation de kakashi Empty_bar_bleue  (350/350)
EXPERIENCE:
habitation de kakashi Left_bar_bleue45/50habitation de kakashi Empty_bar_bleue  (45/50)
Point de chakra:
habitation de kakashi Left_bar_bleue400/400habitation de kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)

habitation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: habitation de kakashi   habitation de kakashi Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:00

Sakumo rentra dans la maison de kakashi et l'ecouta puis il dit
"Tu ne fera rien a Maya"
Sakumo lanca un regard a kakashi comme s'y il allait lui sauter dessus pour le tuer
"et pour Aya tu t'arragera mai pas ici pas dans ce village si tranquille"
Puis sakumo sourit et salua Orochimaru a la fenetre puis il parti
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kyubi-sasuke.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





habitation de kakashi Empty
MessageSujet: Re: habitation de kakashi   habitation de kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
habitation de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi
» presentation kakashi
» soin kakashi
» kakashi inscription
» la technique de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Konoha no kuni :: Les habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser